Mon parcours - Mon histoire
En 2003, l’annonce d’une sclérose en plaques a marqué le début d’un parcours introspectif et transformateur. Cette période de recherche intense a permis de découvrir de nombreuses vérités sur soi-même et d’adopter un comportement aligné avec ces découvertes.
Le principal défi a été d’identifier les déclencheurs internes et les ressources nécessaires à la guérison des corps physiques, émotionnels et énergétiques. Cela a conduit à la création d’une approche holistique, combinant plusieurs méthodes en une vision unifiée.
Cette expérience résonne avec l’idée que l’écoute précoce des signaux du corps peut prévenir des souffrances plus profondes : «Écoutez les murmures de votre corps avant qu’ils ne deviennent des cris. »
Le cheminement
"Durant mon long combat, j’ai appris à mieux penser pour protéger mes émotions et préserver mon système nerveux. J’ai réappris à m’alimenter, à respecter mon corps, et surtout à me respecter moi-même. Mais plus que tout, j’ai découvert que j’étais maître de mon avenir et que rien n’est impossible.
J’ai compris que "la peur est la porte d’entrée de l’échec" et que nous avons tous en nous la capacité de transcender nos limites.
Forte de cette expérience, enrichie par mes résultats et 10 années de bénévolat, j’ai transformé ma passion en métier. Cela s’est imposé comme une évidence : je maîtrisais enfin mon sujet. Mon intuition et ma capacité à canaliser se sont affinées avec le temps, me permettant d’accompagner les autres avec authenticité et expertise."
Devenue au fil des années mon amie, j’ai surnommé ma SEP “Rose” - C’est de là qu’est née “Ama Rose”.